La nuit de la lecture s’invite à ESMOD
• 03/05/2023
Mercredi 3 mai, de 18h30 à 21h, ESMOD invite l’historienne de la mode Audrey Millet pour une nuit de la lecture autour de la mode.
Mercredi 3 mai, de 18h30 à 21h, ESMOD invite l’historienne de la mode Audrey Millet pour une nuit de la lecture autour de la mode.
Mercredi 3 mai, de 18h30 à 21h, ESMOD Paris vous invite pour une Nuit de la Lecture avec l’historienne de la mode Audrey Millet, auteure de ‘Le Livre Noir de la Mode » (éditions Les pérégrines).
Découvrez des grands textes de la littérature française, lus par Audrey Millet ainsi que certain.e.s étudiant.e.s de notre programme Postgraduate ‘Directeur.trice de la Création’ et suivi par une présentation de son dernier livre !
Vous pourrez également proposer de lire un court extrait d’un texte de votre choix relatif à la mode.
Notez que cet évènement se tiendra en langue française, mais vous pourrez y lire des textes en anglais si vous le souhaitez.
Evénement sur inscription
Adresse :
ESMOD Paris – 12 rue Catherine de la Rochefoucauld – 75009 Paris
M. Trinité d’Estienne d’Orves (L12)
À propos de de l’auteure
Ancienne styliste, docteure en histoire et chercheuse à l’université d’Oslo, Audrey Millet est spécialiste de l’habillement. Elle est notamment l’autrice de Fabriquer le désir. Histoire de la mode de l’Antiquité à nos jours (Belin, 2020) et, aux Éditions Les Pérégrines, du Livre noir de la mode. Création, production, manipulation (2021).